C99 DIESEL 500 ml

C99D_500

1 C 99 Diesel 500 ml

Utilisation

Utlisation_C99

Dosage en circulation route et mixte: 10 ml pour 40 litres - 15 ml pour 60 litres - 20 ml pour 80 litres
Dosage en circulation urbaine et petits parcours: véhicules avec FAP, vanne EGR encrassée : 20 ml pour 40 litres - 30 ml pour 60 litres - 40 ml pour 80 litres

Le C99 Diesel 500 ml traite 2000 Litres de carburant.

PLUS BAS EST LA POLLUTION, PLUS BAS EST LA CONSOMMATION DE CARBURANT

Le C 99 contient un anti-bactérie qui permet d’avoir du gasoil sans bactéries et sans boues, le C 99 permet de pulvériser au plus fin possible votre carburant, la combustion devient alors quasiment  parfaite, nous vous engageons à consulter les pages témoignages anti-pollution et économie de carburant pour constater les résultats exceptionnels réalisables avec l’utilisation du C 99 à chaque plein.

Le C99 a été contrôlé par un laboratoire agréé COFRAC.

• Le C 99 consiste à modifier la tension superficielle des molécules de carburant ( chaîne carbone type C6) afin d'obtenir une répartition homogène du mélange comburant/carburant entraînant une meilleure combustion, apportant par là même des modifications dans les paramètres de fonctionnement des moteurs thermiques.

Le C99 n'est donc pas un additif carburant au titre de la réglementation/ Art 236 du code des douanes.
• Le C 99 permet une meilleure nébulisation du carburant, ce qui offre plus de surface au contact de l'oxygène et permet une meilleure combustion.
• Le C 99 augmente la vitesse du front de flamme pour une meilleure déflagration, les tests anti-pollution sur des véhicules de tous âges sont incontestables.
• Le carburant qui partait en fumée et en calamine est maintenant utilisé pour fournir de l'énergie, le véhicule consomme moins, pollue radicalement moins et reste propre, même en circulation urbaine.

POURQUOI TRAITER LE CARBURANT?

La pompe à injection comprime le gasoil ou l’essence, une partie du carburant retourne dans le réservoir pour refroidir la pompe à injection. Ce carburant chaud va générer de la condensation comme dans votre salle de bain. L’eau va venir se déposer au fond de votre réservoir. L’eau est l’oxygène des bactéries, ce qui permet la prolifération de celles capables de vivre dans l’essence ou le gasoil : des Alcaligènes, des Pseudomonas, des Acinetobacter, et les plus nombreux seront des champignons (Aspergillus, Fusarium etc…).

Ces bactéries ont besoin de se nourrir et vont attirer à elles les matières organiques présentes dans le carburant.. Les bactéries vont alors former une gélatine marron-noire appelée “boue ou algue” qu’on voit bien d’ailleurs quand on change le filtre.

Ces boues sont la cause d’une combustion imparfaite qui encrasse le moteur, peut être la cause de grippage de pompes à injection et injecteurs. Les particules fines de boues nuisent en formant des obstacles au bon mélange comburant/carburant (oxygène-carburant).

Alors la solution est simple et n’a rien de magique ! Il faut traiter votre carburant avec le C 99 anti-bactérien pour éviter la formation des bactéries qui font partir votre argent en fumées, encrassements et pollution !


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