PACK VIDANGE

Pack_Vidange

1 P18 250 ml 
1 Engine Flush 500 ml

Utilisation

Pour les moteurs diesels, l'Engine Flush 10% dans le volume d'huile moteur bien chaud et laisser  tourner au ralenti 10 min. avant la vidange, surtout ne pas mettre de gaz ou rouler.

Pour les moteurs essence, l'Engine Flush 5% dans le volume d'huile moteur bien chaud et laisser  tourner au ralenti 5 min. avant la vidange, surtout ne pas mettre de gaz ou rouler.

Le P18 dans huile moteur après vidange.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy